Dans le dernier droit de la saison


Avec moins de 2 semaines à faire à la saison 2017-2018 de la LHJAAAQ, les Inouk entament une séquence particulière de 5 matchs à domicile en 8 jours.
 
« En raison du report de 2 matchs au début du mois de janvier, la LHJAAAQ a du replacer ces matchs à un moment opportun pour les équipes impliquées. Ça nous donne donc une séquence inhabituelle de 5 matchs en 8 jours qui s’amorce ce vendredi au centre sportif Léonard-Grondin de Granby » a commenté le président de l’équipe Marco Bernard. « Ce sera un beau prélude aux séries éliminatoires qui nous amènent souvent plusieurs matchs dans un court laps de temps ».
 
Des promotions pour récompenser les partisans
 
Cette séquence s’amorcera ce vendredi à 19h45, alors que l’équipe recevra la visite des Montagnards de St-Gabriel de Brandon. Puis, consécutivement, samedi et dimanche, à 15h00 à chaque reprise, le Titan de Princeville qui a incidemment infligé la seule défaite en 2018 à l’équipe granbyenne sera l’équipe visiteuse coup sur coup.
 
Parce que 3 matchs locaux en 3 jours n’est pas évident et parce que les partisans de l’équipe ont toujours été derrière leur équipe encore une fois cette saison, la direction de l’équipe a décidé d’annoncer une promotion spéciale, une première dans l’histoire de l’équipe.
 
Les détenteurs de billets de saison pourront aussi utiliser leur billet du match du 5 janvier 2018 qui avait été reporté en raison des mauvaises conditions climatiques pour accéder à l’un ou l’autre des matchs samedi ou dimanche contre le Titan de Princeville.
 
« Tous les partisans qui se présenteront au match de vendredi le 23 février 2018 à l’occasion du match présenté par NAPA face aux Montagnards de St-Gabriel-de-Brandon pourront obtenir une réduction de 50% pour chacun des 2 matchs de samedi et dimanche. C’est une façon pour nous de dire merci à nos partisans de continuer d’être là année après année ! » a annoncé fièrement M. Bernard.
 
Une fin de saison des plus relevée
 
Après ce weekend éreintant de 3 matchs en autant de jours, les Inouk accueilleront consécutivement les 2 champions de division de la LHJAAAQ, soit les Cobras de Terrebonne mercredi le 28 février dès 19h30 ainsi que le Collège Français de Longueuil vendredi 2 mars à 19h45. Le tout clôturera la saison 2017-2018 avant le début des séries éliminatoires qui s’enclencheront à Granby dès le dimanche 11 mars, à 15h00, après que l’équipe ait eu droit à un petit repos lors de la série huitième de finale.

En ce qui a trait au match du 28 février, rappelons que les billets du match du 12 janvier remis en raison des mauvaises conditions routières seront valides pour ce match. 
 
Rappelons que le match du 2 mars prochain contre le Collège Français sera une présentation de Trévi, un partenaire de la LHJAAAQ. Les 200 premiers partisans à franchir les tourniquets se verront remettre un cadeau promotionnel.
 
Finalement, ce match du 2 mars sera le match de la 2ème chance. Les détenteurs de billets de saison pourront utiliser tous les billets non-utilisés pendant la saison pour inviter parents, collègues ou amis à venir encourager l’équipe avec ces billets.
 
Une fin de saison qui s’annonce excitante et qui lancera parfaitement l’émotion et l’excitation qu’on remarque lors des séries éliminatoires dans l’amphithéâtre granbyen. 

Commanditaires

Brasserie Daniel Lapointe
Remorquage Beauregard
Nouvelle-france
Cathy Jones Photographe
Schofield
st-ambroise
SP
Imprimerie CCR
Mikes
Desjardins
Productions Extrême
Grand Bazar
Pierre Breton
Acier Ménard

Dernières nouvelles

Classement

Équipe
PJ
V
D
DP
DT
BP
BC
Diff
PTS
Aucune équipe classifiée
Équipe
PJ
V
D
DP
DT
BP
BC
Diff
PTS
Aucune équipe classifiée

Social

Commanditaires

Uniprix De Laganière
Cégep de Granby
Shaw Direct
Ville de Granby