Aucun match à l'horaire

Carte Scores distribuée aux jeunes hockeyeurs de la région: en plus du droit d’accès gratuit aux matchs des Inouk, le restaurant Scores offre un repas enfant gratuit à l’achat d’un repas adulte

 

COMMUNIQUÉ

 

Le Club de hockey junior de Granby est fier d’informer la population granbyenne que les Inouk et le restaurant Scores de Granby feront une fois de plus équipe lors de la saison 2019-2020! Le résultat de cette association fera assurément le délice des jeunes hockeyeurs de la ville! En effet, chaque jeune de 10 ans et moins membre de l’Association de hockey jeunesse de Granby recevra une passe lui donnant gratuitement accès à chacune des 24 parties des Inouk jouées au Centre sportif Léonard-Grondin. L’organisation des Inouk du Cégep de Granby espère qu’un grand nombre de ces jeunes hockeyeurs se prévaudra chaque match de ce droit d’accès. Le sentiment d’appartenance qu’ils seront en mesure de développer envers l’équipe membre de la LHJAAAQ en se présentant aux parties locales leur sera profitable à bien des égards. Les joueurs des Inouk sont conscients du rôle de modèles qu’ils doivent jouer auprès des jeunes de la région et l’organisation est persuadée qu’ils seront en mesure d’incarner, tout au long de la saison, les valeurs de dépassement de soi, de respect et d’esprit d’équipe susceptibles d’inspirer leurs jeunes partisans au quotidien. En plus de ce droit d’accès, le restaurant Scores offrira au détenteur de cette carte un repas enfant gratuit à l’achat d’un repas adulte.

Deux autres promotions sont aussi à noter. D’une part, l’activité de la rondelle Scores aura encore lieu cette saison. Les partisans pourront se procurer une rondelle au début du match, près de la billetterie. Durant l’entracte, ils seront invités à lancer cette rondelle et le partisan qui parviendra à atteindre la cible remportera un bon d’achat de 40$ valable au restaurant Scores de Granby. D’autre part, le restaurant Scores offrira aux partisans des Inouk un « Menu des champions ». Pour un montant de 19$, ces derniers pourront déguster un repas parmi une sélection de « classiques » (incluant une soupe et un breuvage) et se verront remettre un billet pour un match à domicile de nos Inouk.

Un droit d’accès aux parties des Inouk, un repas gratuit, une chance de remporter chaque match un bon d’achat et un billet remis à l’achat d’un repas … il semble qu’il s’agisse bien là, à tout point de vue, d’une formule gagnante! Bon spectacle…et bon appétit!

[La source apparaitra ici.]

Partenaires

Grand Bazar
Productions Extrême
Mikes
Nouvelle-france
st-ambroise
SP
Desjardins

Dernières nouvelles

Classement

Social

Partenaires

Uniprix De Laganière
Ville de Granby
Cégep de Granby
Uniprix De Laganière
Ville de Granby
Cégep de Granby
Uniprix De Laganière
Ville de Granby
Cégep de Granby