Aucun match à l'horaire

"Le joueur qui bûche" : remise de la première coupe Edgar le vendredi 18 octobre dès 19h45

Communiqué 

La remise de la première coupe Edgar aura lieu le vendredi 18 octobre 2019, tout juste avant la partie qui opposera nos Inouk aux Forts de Chambly. À ne pas manquer! 

Le Club de hockey junior de Granby considère que parmi les nombreuses valeurs que le sport permet de développer et de partager figurent en haut de liste le dépassement de soi, l’esprit de compétition et le dévouement. Afin de souligner le travail des joueurs de l’équipe qui incarnent le mieux ces qualités indispensables, l’organisation des Inouk du Cégep de Granby, en collaboration avec les brasseurs de West Shefford et le resto-pub Edgar hyperlodge de Bromont, est fière d’annoncer la mise en œuvre de la Coupe Edgar. L’objectif de ce concours est de souligner l’effort d’un joueur de l’équipe qui a su se démarquer par son ardeur et sa ténacité. Chaque mois, la Coupe Edgar sera donc remise à un joueur dont le comportement sur la glace, durant les parties et les pratiques, aura été exemplaire à cet égard. Afin de déterminer le récipiendaire de la Coupe, un comité de trois experts, incluant l’entraîneur et un journaliste sportif, sera formé. Les discussions permettront de choisir le joueur en fonction des critères énumérés plus haut. Aussi, dans la mesure où ils peuvent être considérés comme des partisans assidus, les détenteurs de billets de saison pourront voter, lors de la dernière partie du mois à domicile, pour le joueur qu’ils déterminent comme étant le plus méritant.  

Le grand Jean Béliveau était d’avis que le talent est réellement un cadeau, mais que le succès n’est possible qu’avec le travail. L’esprit de la Coupe Edgar va dans ce sens. Une équipe doit être formée de joueurs dévoués si elle espère franchir les étapes la menant au succès. L’organisation des Inouk souhaite que cette Coupe puisse encourager les joueurs à performer à la limite de leur capacité, à faire preuve de dévouement lors de chaque présence sur la glace. C’est de cette façon qu’ils deviendront des modèles inspirants pour leurs partisans et qu’ils feront honneur à leur équipe et à leur région. Il faut remercier notre commanditaire d’avoir rendu le projet de la Coupe Edgar possible. Nous espérons que les récipiendaires en conserveront un beau souvenir et que les partisans apprécieront le concept.    

 

Charles Robert, VP

Directeur des communications

Club de hockey junior de Granby

Partenaires

Desjardins
SP
st-ambroise
Mikes
Nouvelle-france
Grand Bazar
Productions Extrême

Dernières nouvelles

Classement

Social

Partenaires

Uniprix De Laganière
Cégep de Granby
Ville de Granby
Uniprix De Laganière
Cégep de Granby
Ville de Granby
Uniprix De Laganière
Cégep de Granby
Ville de Granby