Aucun match à l'horaire

Le traditionnel "Match des toutous" (29 novembre) : Les Inouk vous invitent à apporter un toutou et à le lancer sur la glace lors du premier but


 

L’organisation des Inouk du Cégep de Granby est fière d’annoncer que le traditionnel « Match des toutous » aura lieu ce vendredi 29 novembre à 19h45 au Centre Sportif Léonard-Grondin. Pour l’occasion, les Forts de Chambly seront les visiteurs.

La période des fêtes approche à grands pas et, comme chaque année, les Inouk souhaitent offrir leur aide aux plus démunis. Chaque partisan qui viendra assister à la partie est invité à amener avec lui une peluche qu’il pourra lancer sur la glace lors du premier but compté par l’équipe locale. Les peluches récoltées seront remises aux enfants dans le besoin avec l'aide du Club Optimiste de Granby.

Nous remercions les partisans qui feront preuve de générosité. Les Inouk souhaitent vivement que cet évènement soit une réussite. À l’aide de petits gestes comme celui-là, on peut espérer que le temps des fêtes amène joie et réjouissances aux familles qui vivent actuellement une période plus difficile.

 

Charles Robert, VP

Directeur des communications

Club de hockey junior de Granby

Partenaires

Grand Bazar
SP
Nouvelle-france
Mikes
st-ambroise
Desjardins
Productions Extrême

Dernières nouvelles

Classement

Social

Partenaires

Ville de Granby
Uniprix De Laganière
Cégep de Granby
Ville de Granby
Uniprix De Laganière
Cégep de Granby
Ville de Granby
Uniprix De Laganière
Cégep de Granby