Patrice Bosch chez les pros !

Communiqué de presse

21 mai 2019

Pour diffusion immédiate

C’est avec un pincement au cœur mais rempli de fierté que les Inouk ont appris il y a quelques jours le départ de leur DG et entraîneur chef pour le L’Association Genève Futur Hockey en vue des 2 prochaines saisons.

L’homme qui détient la double citoyenneté (Canado-Suisse) s’est vu offert la direction du club U20 de l’organisation de Genève (l’équivalent de l’équipe Junior Majeur de l’endroit) en plus d’occuper un poste d’entraîneur-adjoint avec le Genève-Servette, l’équipe professionnelle qui œuvre en Ligue Nationale A de Suisse.

« Ce fut un honneur pour moi de diriger les Inouk. Nous avons eu 3 belles années ensemble » a mentionné le principal intéressé, lorsqu’amener à commenter sa promotion. 

« À la fin de la saison j’ai eu quelques opportunités de graduer de nouveau dans le monde du hockey mais quand j'ai eu l’appel de Patrick Emond (Nouvel entraîneur-chef de Geneve Servette) j'ai su que c’était une opportunité que je ne pouvais laisser passer.  

Je tiens sincèrement à remercier les gens que j'ai pu côtoyer autour de l équipe lors de mon passage à Granby.

Je laisse à la ville de Granby une liste de joueurs et une équipe en santé et des joueurs fiers de porter le chandail des Inouk. J'ai toujours coacher les Inouk avec mon coeur et mes trippes.

Il y aura encore une fois une très bonne équipe a Granby la prochaine saison soyez en assurés. »

Du coté des Inouk, à quelques semaines du repêchage, un processus de sélection de ou des personnes qui remplaceront Patrice Bosch s’entamera dans les prochains jours.

« Quand on voit un membre de notre organisation être promu à un niveau supérieur comme on l’a vu avec Patrice aujourd’hui, on ne peut qu’être extrêmement fiers du dénouement. Patrice a travaillé tellement fort pour se donner une chance de percer dans le hockey professionnel qu’on ne peut que se réjouir pour lui. » a mentionné le président de l’équipe, Marco Bernard.

Et il a poursuivi : « À Granby, souvent contre vents et marées, on s’entoure des bonnes personnes. Les joueurs, les entraîneurs et toute la région de Granby profite de ce rayonnement et de l’excellence que dégage notre programme hockey et aujourd’hui n’est que la pointe de l’iceberg de ce que représente l’importance de l’organisation dans l’échiquier hockey de la région »

L’organisation des Inouk souhaite la meilleure des chances à l’homme qui a occupé un poste clé dans l’organigramme hockey de l’équipe pour la moitié de son histoire (7 années des 14 au total, en 2 séjours).

Elle amorcera le travail pour trouver un ou des remplaçants aux postes d’entraîneur-chef et de directeur général dans les prochains jours. Patrice Bosch restera en poste jusqu’à ce que le ou les nouveaux hommes de hockey soient nommés.

Pour commentaires : Marco Bernard 

Partenaires

Nouvelle-france
SP
Brasserie Daniel Lapointe
Mikes
Schofield
Imprimerie CCR
st-ambroise
Pierre Breton
Cathy Jones Photographe
Remorquage Beauregard
Acier Ménard
Desjardins
Productions Extrême
Grand Bazar

Dernières nouvelles

Classement

Social

Partenaires

Shaw Direct
Ville de Granby
Uniprix De Laganière
Cégep de Granby