Remise de la Coupe Edgar du mois de Février

 
Parmi les nombreuses valeurs que le sport permet de développer et de partager figurent en haut de liste le dépassement de soi, l’esprit de compétition et le dévouement. Afin de souligner le travail des joueurs de l’équipe qui incarnent le mieux ces qualités indispensables, l’organisation des Inouk du Cégep de Granby, en collaboration avec Les brasseurs de West Shefford et le restaurant Edgar Hyperlodge de Bromont, est fière de participer à la remise mensuelle de la Coupe Edgar. L’objectif de ce concours est de souligner l’effort d’un joueur de l’équipe qui a su se démarquer par son ardeur et sa ténacité. Chaque mois, la Coupe Edgar est remise à un joueur dont le comportement sur la glace, durant les parties et les pratiques, a été exemplaire.

Le récipiendaire de la coupe Edgar du mois de février est un résident de Roxton-Pond et un partisan des Inouk depuis sa tendre enfance. Cet ancien porte-couleur des Cantonniers de Magog (Midget AAA), des Cougars du Collège Champlain (Collégial D1) et du Phoenix de Sherbrooke (LHJMQ), a d'ailleurs été le 6e choix du Phoenix et le 2e choix des Inouk lors des repêchages de 2016. Depuis son arrivée dans l’équipe granbyenne, ses attitudes offensives ne cessent d’impressionner l’organisation, tout comme son leadership et son sens des responsabilités. Ce joueur d’avant polyvalent et discipliné a été d’ailleurs nommé joueur offensif de la semaine pour la 1e semaine du mois de mars dans la LHJAAAQ. Durant le mois de février, son dossier de 5 buts et de 9 mentions d'aide pour 14 points en 7 matchs justifie à lui seul sa candidature pour l’obtention de la coupe Edgar. Cela dit, il mérite cette reconnaissance également pour l’effort soutenu dont il a fait preuve durant les parties et les pratiques. En ce sens, il demeure une source d’inspiration importante pour ses coéquipiers et une grande fierté pour ses entraineurs.

L’organisation des Inouk du Cégep de Granby est fière de remettre la coupe Edgar du mois de février à l’attaquant Jacob Graveline.

 

Le grand Jean Béliveau était d’avis que le talent est réellement un cadeau, mais que le succès n’est possible qu’avec le travail. L’esprit de la Coupe Edgar va dans ce sens. Une équipe doit être formée de joueurs dévoués si elle espère franchir les étapes la menant au succès. L’organisation des Inouk souhaite que cette Coupe puisse encourager les joueurs à performer à la limite de leur capacité, à faire preuve de dévouement lors de chaque présence sur la glace. C’est de cette façon qu’ils deviendront des modèles inspirants pour leurs partisans et qu’ils feront honneur à leur équipe et à leur région. Il faut remercier notre commanditaire d’avoir rendu le projet de la Coupe Edgar possible.

 

Charles Robert
VP Communications
Le Club junior de Granby

Partenaires

Desjardins
SP
Nouvelle-france
Grand Bazar
Productions Extrême
st-ambroise
Mikes

Dernières nouvelles

Classement

Social

Partenaires

Cégep de Granby
Ville de Granby
Uniprix De Laganière
Cégep de Granby
Ville de Granby
Uniprix De Laganière
Cégep de Granby
Ville de Granby
Uniprix De Laganière